mardi 12 janvier 2010

Une naine va consulter un gynécologue.

Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlant, le sexe en feu !- Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand il pleuvra. - Ok. 8 Jours plus tard, alors qu'il pleut à cordes, la naine reviens chez le gynécologue.- Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis en feu encore !- Allongez-vous. Après l'avoir examinée il dit :- Ne bougez pas. Je vois ce que c'est ! Il va chercher un instrument et crac, crac, crac.Elle l'entend opérer. 2 minutes plus tard il lui dit : - C'est terminé. Levez-vous et marchez.La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie:- Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire !- N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire