lundi 14 décembre 2009

Placido Domingo rencontre Luciano Pavarotti ...

C'est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti ...
"Alors, qué ce qué tou diviens, maintinant ?"
"Eh bé, por moi, ça va fort. J'ai fait uno super concerto àMilano,400 000 personnes, 42 rappels, le public était fou !Et tou sais, la Vierge dé Milano, elle a pleuré ! Des larmes y sontsorties dé la pierre !Les gens criaient Miràcoulo !, Miràcoulo !, tout lé monde s'est mis àgenoux devant moi, lé bonheur !"
"- Et toi ?"
"Eh bé, j'ai fait ouna pétite concerto à Rio de Janeiro. Il y avaitseulement 800 000 personnes. J'ai fait 82 rappels, tu té rends compte !Et puis là, YéZousss, en haut de la colline, est descendou mé voir, ilm'a serré dans ses bras, il m'a dit : Bravo! Bravo ! Ton spectacle, il est soupère, pas comme celoui dé l'autre endouillé à Milano qui a fait pleurer ma mère....."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire