lundi 14 décembre 2009

Dieu est bon

Dieu est bon.

Georges, 90 ans, passe son test médical chez son médecin. Ce dernier le trouve en assez bonne forme physique et l'interroge sur son intellect.Docteur: Comment sont vos rapports avec Dieu ?Georges: Ah docteur…Dieu est bon pour moi. Il sait que j'ai un problème de vision. Alors la nuit passée, lorsque je suis arrivé dans la salle de bain...PAF la lumière est apparue. Lorsque j'ai eu fini PAF la lumière est disparue.Dès que le bon vieux quitte le bureau, le médecin décide d'appeler la femme de Georges.Docteur: Bonjour, Je viens de voir Georges. Il va bien physiquement mais il m'a dit que Dieu l'avait aidé la nuit dernière lorsqu'il est allé aux toilettes...PAF la lumière est apparue et lorsqu'il a quitté, PAF la lumière est disparue..L'épouse: …Ah Oui...Y'a encore pissé dans le frigidaire. !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire