lundi 14 décembre 2009

Code de la route ???

Un jour, un homme franchit un panneau " Stop ", sans s'arrêter.Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté.
L'agent :- " Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p. "
L'homme :- " Mais pourquoi ?"
L'agent :- " Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop. Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p. "
L'homme :- " Mais j'ai ralenti ! Et puis, il n'y avait personne en vue. "
L'agent :- " Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait.CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE ! "
L'homme :- " Bof ! S'arrêter ou ralentir, je ne vois pas la différence... "
L'agent :- " Descendez de votre véhicule. "
Tandis que l'homme descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre.Ensuite il continue à le frapper un petit moment.Puis il demande d'un ton sarcastique à l'homme :- " Je m'arrête ou je ralentis ? "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire