mercredi 17 février 2010

Le génie du Judaisme de BHL mis à mal par les découvertes et les traductions de l'écriture cunéiforme mésopotamienne

Nous avons assisté samedi soir et, de surcroît, sur le service public, lors de l’émission de Laurent Ruquier «On n’est pas couché » a une soirée exclusivement juive (comme le dira Eric Zemmour avec humour) avec des peoples tels BHL, Arnaud Klarsfeld,Yann Moix et Eric Zemmour.
Nous avons assisté à une propagande inouïe et déplacée sur le culte voué par certains au Judaïsme, dans un Etat laïque, alors qu‘il est interdit aux musulmans de s‘exprimer de cette façon, sur un même plateau, sans que le lendemain tous les médias et certains politiques ne s‘en offusquent.
A l’heure où le lourd débat sur l’identité nationale souhaite rappeler nos appartenances et nos devoirs envers la République, avec son principe infrangible de laïcité, son refus des communautées dominantes, il est autorisé que certains éructent leur supériorité religieuse à la télé, se vautrant avec délectation dans les abysses du cynisme, en poussant au communautarisme religieux dans des discours empreints, certes de métaphores, mais évidents même pour le non-initié.
Si le monde musulman est stigmatisé par un microcosme politco-médiatique, cachés derrière sa propre burqa d’ostracisme, invisible aux yeux des crédules, en nous rappelant régulièrement et d’une manière très insidieuse combien d’arabo-musulmans vivent en France, qu’ils sont un danger et une menace pour notre avenir et notre identité, que dire alors des Juifs sionistes qui accaparent les plateaux télé pour nous asséner leur morale, parfois si immorale, et qui se multiplient de plus en plus dans les médias et les milieux politiques sans que personne n’ose s’insurger et les critiquer de peur de passer pour un antijuif ? C'est vrai que la liberté d'expression est de plus en plus sous contrôle ; mais quand même.....

Lire la suite sur :http://www.diatala.org/article-le-genie-du-judaisme-de-bhl-mis-a-mal-par-les-decouvertes-et-les-traductions-de-l-ecriture-cuneiforme-mesopotamienne-45023069.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire